sounds of champaign [side-C]

La Face C de Sounds Of Champaign un laboratoire d'envies sonores spontanées et d'expression libre...


Sly & The Family Stone




Et leur titre « Love City » dans un « Ed Sullivan Show » de 1969. La première fois que j’ai vu et entendu ça, mes jambes se sont mises à bouger toutes seules, j’ai senti l’électricité m’envahir et le groove me submerger…Et pourtant je suis loin d’être épileptique. Mais là, c’est vraiment irrésistible. Tout y est, des fabuleux costumes jusqu’aux terribles coupes afro-70’s. C’est à faire fondre la glace et a essayer impérativement…Source : web

h**p://rapidshare.de/files/12948435/STFS_LoveCity.mpg.html

Bonjour Chez Vous !

1 Responses to “Sly & The Family Stone”

  1. # Anonymous Anonyme

    eh bah dites donc, ça se lâche sur ce blog! Moi qui ne suis qu'un pôv' ti' français exilé, non en Champagne, mais sur l'île d'la Réunion, je tenais à vous dire merci pour tout le bien (Nino ferrer, Montparnasse 2000...) que vous me faites (en tout bien tout honneur) d'autant plus que 1) je suis gainsbourgophile 2) j'adore le prisonnier depuis ma rébellion adolescente... donc chapeau bas... si je peux vous être utile dans votre organisation de partage culturel... faites-le moi savoir! a bientôt!  

Enregistrer un commentaire



© 2006 sounds of champaign [side-C] | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health