sounds of champaign [side-C]

La Face C de Sounds Of Champaign un laboratoire d'envies sonores spontanées et d'expression libre...


Serge Gainsbourg ( 15 ans après )




















Je ne pouvais pas passer à coté des hommages qui sont consacrés en ce moment à Serge Gainsbourg pour les 15 ans de sa mort. Alors j’y vais un peu de ma contribution, pas grand chose sans doute, mais un pavé de plus qui mène à la voie royale. Il y a 2 ans, j’ai déniché dans un vide-grenier, comme à mon habitude, un exemplaire de la revue « Maison Française » datant de juin 1979. Quel fut ma surprise d’y voir un article consacré à la maison, rue de Verneuil, du couple Gainsbourg / Birkin ! De biens belles photos donc de la cuisine, du salon, des chambres jusque dans la salle de bains…Ceci très bien expliqué par Jane et Serge. Et puis, bien sur, un peu de musique pour accompagner le tout, une compile made in Champaign de titres chronologiques qui me parraissent essentiels, il y en a tant d’autres bien évidemment…


An introducing with Champaign to SERGE GAINSBOURG
© 2004 Champaign Records


01. L’Alcool
02. New-York - USA
03. Couleur Café
04. L’Eau A La Bouche
05. La Javanaise
06. Requiem Pour Un Con
07. Je T’Aime Moi Non Plus ( duo with Brigitte Bardot )
08. Bonnie & Clyde ( duo with Brigitte Bardot )
09. Comic Strip
10. Docteur Jekyll Et Mister Hyde
11. Initials B.B
12. Ford Mustang
13. Je T’Aime Moi Non Plus ( duo with Jane Birkin )
14. 69, Année Erotique
15. Jane B.
16. Les Sucettes
17. Manon
18. La Décadanse ( duo with Jane Birkin )
19. L’Hôtel Particulier
20. En Melody
21. Je Suis Venu Te Dire Que Je m’en Vais
22. Lunatic Asylum


Additional Bonus Tracks By Brigitte Bardot


23. Harley Davidson
24. Contact

Bonjour Chez Vous !

h°°p://rapidshare.de/files/14536783/Champ_SG.zip.html


Et maintenant , laissez vous guider, Serge et Jane vous invitent chez eux…

1 Responses to “Serge Gainsbourg ( 15 ans après )”

  1. # Anonymous Anonyme

    The "Harley Davidson" track is cut short and only plays for 4 seconds. Otherwise, another great compilation!

    Thank you!  

Enregistrer un commentaire



© 2006 sounds of champaign [side-C] | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health